Sabtu, 18 Oktober 2014

On a beaucoup aimé la conception LG Electronics 42LB5600

On a beaucoup aimé la conception, en particulier le bronze mince lunette. Couple choses que je trouve bizarre cependant, que je pensais pourrait aider certains acheteurs. Je fixé au mur de la TV et le modèle VESA est vraiment grande pour un si petit, TV lumière. Il est 400x400, le même que mon vieux plasma 50 "que le poids 3 fois ce que celui poids.

Tout cela signifie vraiment est que vous avez moins (trou) choix lors du montage des bras de suspension à l'arrière du téléviseur, mais que signifie moins de réglage de la hauteur si vous avez déjà votre support mural installé et ne voulez pas le déplacer. En outre, la prise HDMI et d'autres connexions sont là où le bras de suspension est monté. Je suis en mesure d'accéder encore eux, mais il semble qu'ils auraient pu les placer à quelques centimètres de l'endroit où le bras est.

Bien sûr, cela n'a d'importance que si vous êtes le montage sur le mur. Le plus gros problème que je devais, et pourquoi je me revint à la "BB" magasin à grande surface près de moi, était l'image assombrit considérablement lorsque vous l'affichez dans un angle. Et même pas un angle difficile. De mon canapé, il est très bien. Quand je me lève, assombrit l'image. Quand je suis assis sur mon canapé, assombrit l'image. Il a vraiment l'air correct seulement du centre. LED ne sont pas comme les plasmas, je comprends. Mais celui-ci était censé avoir un très bon écran / panneau / whatever, mais je trouve qu'il est ennuyeux à un léger angle. Alors il est retourné.

Je ai acheté deux de ces téléviseurs. Je aimé le poids, la petite lunette, et l'affichage en général. Toutefois, les deux sont arrivés avec un pixel mort chacun. Je suis retourné un seul écran. Je reviens de l'autre, mais je suis au-delà de la date de retour.

Compte tenu du prix de ces écrans, je ne peux que me demander si si d'autres commentateurs sont tout simplement de pixels affiche idéale, ou ne pas remarquer ou écrire des commentaires. Étant donné que je commandé deux écrans et chacun avait un pixel mort chaque, je suis plus enclin à croire ce dernier. Je ai acheté deux téléviseurs d'Amazon avec Amazon.com en tant que vendeur.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar